Après les vacances
Un des sacs "accrodelamode" en villégiature en Grèce.
Me revoici après une absence plus longue que prévue. J'ai eu un accident de voiture début août sur l'autoroute. Un type à droite s'est déporté vers nous et pour l'éviter, mon homme a donné un coup de volant à gauche et "a perdu le contrôle de son véhicule": on a tapé dans le rail de sécurité, puis tapé dans une autre voiture et enfin fait des tonneaux. Nous en sommes sortis indemnes. Quelques agrafes sur le crâne de mon homme, beaucoup de bleus et une luxation à mon épaule droite (Ce qui explique le fait que je n'ai pas beaucoup saisi mon crayon depuis), un tel bilan léger est miraculeux.
Depuis, je ne pense qu'à ça et la liste longue, de tout ce qui aurait pu nous arriver de dramatique, nous fait encore frémir. Mon fils par exemple venait juste de se détacher pour dormir. "J'ai géré" nous a-t-il dit.
Les gens qui nous ont secourus ont été fantastiques. Il en faut du courage pour s'arrêter sur une autoroute pour porter secours. D'autant plus que je faisais peur. La blessure de mon époux coulant sur moi, j'offrais un spectacle saisissant. Mon fils me confia après que même dans les films de zombies on n'osait pas autant charger d'hémoglobine.
Nicolas le pompier a été adorable. Dans l'ambulance, alors qu'il testait si je n'avais pas d'hémorragie interne, il m'a demandé quel était mon métier, il a répondu: "mais c'est le métier dont toutes les filles rêvent de faire!" Il a écrit dans sa main le nom du blog. Si vous me lisez, merci encore pour votre gentillesse.
Une autre gentillesse qui m'a beaucoup touchée, c'est de recevoir des photos de nos sacs.
Ici, sur le bord du lac Léman...
Et là sur la plage du Larvotto à Monaco.
Merci encore les filles et à très bientôt!
P.S. Je recommande le Service des Urgences de l'Hôpital de Béziers. Les infirmières sont géniales. Elles nous ont choyés et dorlotés avé l'accent du sud en bonus. Mention spéciale à Sylvie de l'accueil qui a en plus gardé notre chien (qui lui aussi a passé avec succès le test de l'essoreuse en voiture) pendant que nous étions en observation.
Commentaires
Oh la la !!! Quelle histoire...
Je suis contente pour vous trois que vous n'ayez rien eu de grave car ça aurait pu être l'inverse...
Prend bien soin de toi et profite bien de ta petite famille, c'est dans ce genre de moment que l'on se rend encore plus compte qu'il est important d'être proche des gens que l'on aime...
Tes sacs sont superbe ! Comment puis-je faire pour en obtenir un Isa
?
Belle soirée, bises.
M.
@ Margaux: Merci ma belle!! Contente également de te retrouver sur Instagram! Tu as raison, ce sont ces moments où l'on réalise à quel point on peut tout perdre de ce que l'on aime par dessus tout en quelques secondes. Pour les sacs, je les vendais sur ce blog même. Au mois de juin. il m'en reste quelques uns si cela t'intéresse...
Quand j'y pense, j'en frémis encore. Nous vous embrassons tous très très fort et, comme promis, à très vite.
Accessoirement, je suis ravie de voir que nos filles ont fait les belles partout en Europe...
@ La RIVIERA: n'est-ce pas? Et tu as vu que Nanou a emmené le sien en Jordanie? Trop chic.... À très vite darling... J'ai encore des vacanciers à la maison mais à la rentrée, ce sera plus calme.
O isabelle, Sarah vient juste de m'en informer ce matin, j'ai frémis à l'annonce de cet accident et je suis apaisée d'avoir su par elle que vous vous en étiez sortis indemnes physiquement (ou presque) même si le travail est long pour passer ensuite à autre chose. Je viens de te lire, à haute voix, des sanglots dans la voix au fur et à mesure que j'avançais dans ton texte. Merci a Nicolas et à toutes ces personnes merveilleuses qui se sont arrêtées pour vous porter secours, alors cet été n'aura pas complètement était cruel et meurtrier.
J'ai hâte de te voir à Paris fin septembre, je t'embrasse très fort
Ps: sac de masnobdesoeur reconnu
@ Mimioui: c'est moi qui ai les larmes aux yeux en te lisant!!! C'est vrai que c'est un vrai traumatisme. On n'arrête pas d'en parler à la maison tout en bénissant le ciel qu'on s'en soit sortis comme ça. Nous avons déposés des cierges dans toutes les églises qu'on a trouvé sur notre chemin après.
Moi aussi, hâte de te voir bientôt. TROP FORTE D'AVOIR RECONNU LE SAC DE MASNOBDESOEUR!!
J'espère que tu es totalement remise, prends bien soin de toi!
Moi j'ai emmené mon sac au Portugal!
Bisous et à bientôt!
@ Sylvie: merci! C'est vraiment super sympa d'avoir des nouvelles des sacs!!! J'adore l'idée.
C'est fou, dans ces moments-là, on pense à tout en quelques secondes ...
Heureuse de vous savoir tous remis déjà pour la rentrée
@ Clara: C'est effrayant et marque définitivement la mémoire. Merci et à bientôt!
Je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite de vite te remettre, physiquement et moralement.
Je voulais te faire un petit débrief sur le sac. Il a voyagé jusqu'en Jordanie où il a été trimbalé sur la plage et à la piscine. Il est solide ! Je n'ai pas pensé à le photographier...
Les 2 poches intérieures sont bien pratiques pour ranger ce que l'on veut trouver rapidement (clés, lunettes, stick lèvres, cigarettes...la petite poche a pile la taille de la boîte de cigares de mon homme). Le transfert est un tout petit peu décollé sur un des coins mais je pense qu'il va tenir. Reste à passer le test du lavage (à la main bien sûr !).
Je t'embrasse. Nanou
@ Nanou: Pas étonnée pour les transferts. cela a été une vraie prise de tête pour nous et nous avons perdu la première partie de notre production à cause d'eux. Nous avons changé de transferts mais je vois que ce n'est pas mieux. Evidemment, une sérigraphie aurait été plus appropriée mais le prix de revient en raison du peu de pièces que nous avions, devenait excessif. Donc, pour le lavage, il faut en plus ne pas trop frotter sur le transfert!! Je te jure! On n'imagine pas à quel point la mise en fabrication d'un modèle apparemment simple peut devenir un cauchemar.
Ah !!! Ravie de te retrouver enfin !!! Quelle histoire et quelle chance vous avez eu ...
Je confirme moi aussi publiquement que ce sac est top. Je bravote énergiquement les 2 poches intérieures très très pratiques, il est super solide, on peut mettre vraiment beaucoup de choses dedans si besoin, et sinon, il est toujours très chic, avec son tomber souple, porté en bandoulière (sur un bermuda blanc, sur une robe noire, sur jean ...). D'ailleurs, après la Grèce, il va visiter Paris !
Pour le léger décollage des coins, je songe à le confier à mon retoucheur en lui demandant de me faire une surpiqûre sur le bord avant de lui offrir un lavage machine sur l'envers. Je pense que ça devrait marcher ... Je te tiendrai au courant ;o)
@ Catherine: merci pour cette si belle photo de ton sac!! Reçu ta carte postale ce matin! Désolée pour le décollage des coins. comme je l'ai dit à Nanou, nous avons tous plein de misères à propos des transferts.
Oups, je guettais votre retour avec impatience sans imaginer evidemment une chose pareille! J'en suis desolee, heureusement la chance a ete avec vous mais il y a en effet de quoi fremir retrospectivement: une bonne raison pour replonger dans la mode et son tourbillon leger ...
@ Ada: comme c'est joliment dit. Merci pour vos mots affectueux chère Ada!
Heureuse de te lire même si le contenu de ton post nous fait rétrospectivement frémir... et surtout soulagée que vous soyez tous finalement relativement indemnes, même si j'imagine volontiers qu'il vous faudra du temps pour ne plus avoir ces images en tête, de jour et de nuit surtout....
Belle rentrée et bel automne à tous après cette épreuve, que la vie vous soit douce...
En attendant de te voir prochainement à Paris j'espère, je t'embrasse ainsi que les tiens !
@ Pom: merci du fond du coeur! Oui, il nous faudra un moment. Mais nous sommes si merveilleusement entourés que tout se passe bien. Hâte de te voir bientôt! Bises
J'étais toute contente de te retrouver, après t'avoir lu, je le suis plus encore. J'espère que ceux qui vous ont secourus te liront : c'est si rare, les personnes qui disent merci...
C'est super de voir vos sacs in situ, quelle jolie idée!
Remettez-vous bien tous les 3, Isabelle
@ Stelda: lorsque les pompiers nous ont emmenés, je n'ai même pas remercié tous les gens qui étaient là tellement j'étais sonnée. Du coup, j'ai écris plusieurs lettres que j'ai donné aux gendarmes afin qu'ils les envoient aux gens dont ils avaient les adresses- ceux qui ont pu témoigner en fait- Ces gens ont été tellement généreux et précieux !
J'attendais moi aussi ton retour avec impatience. La lecture de ton billet m'a fait frémir. C'est très traumatisant comme expérience même si on en ressort plutôt indemnes. Mais une épaule luxée c'est très douloureux quand même. Bon rétablissement à toi et à tout ton petit monde.
@ Spiruline: Traumatisant en effet. Pour l'épaule, j'ai adapté la hauteur de mon fauteuil afin que mon bras reste droit lorsque je travaille... Ça a l'air de fonctionner.
Ouf ! Bon rétablissement à vous tous et une expérience que personne ne souhaite vivre. Bonne rentrée maintenant...
@ modebea: ... Mais qui est arrivé à pas mal de gens finalement!! le nombre de gens qui m'ont raconté après leur expérience similaire me fait frémir!! Ce qui nous a sauvé entres autres c'est qu'on ne conduisait pas trop vite. Du coup les tonneaux n'ont pas été mortels. Comme quoi la vitesse est super dangereuse.
Oups ... après une telle mésaventure, t'as de quoi être encore frémissante ...
Bon, résultat, cela me fait encore plus plaisire de te savoir de retour !
Plein de bisous
@ Lor: merci !! trop touchée par ton commentaire et tous ceux que je reçois! Bises
Heureusement, ton histoire finie bien. Remettez-vous bien et pour les dessins, on attendra.
C'est chouette pour une créatrice de connaitre la vie de ses créations.
A bientôt
@ Christine: merci ma belle. Pour les photos, ce qui est énorme, c'est que j'ai reçu les photos à quelques jours d'intervalles sans avoir demandé quoi que ce soit. Les grands esprits se sont rencontrés! C'est l'effet blog. Jusqu'à présent, nulle boutique ou créateur ne recevait des photos de ce qu'il vendait! La proximité que l'on a avec les blogueurs via les commentaires favorise ce type d'échange.
Soulagée de voir que tout s'est bien terminé ... A trés bientôt...
@ Sophieb: merci pour ton mot... Et ta fidélité!! Bises
Oh quelle peur vous avez dû ressentir et ensuite toutes ces questions qu'on se pose et si ...et si....et si ....
Remettez-vous de ces traumatismes et continuez à vous dorloter.
Merci au jeune pompier qui a su prendre soin de notre Accro de la mode, nous autres lecteurs nous apportons une modeste contribution en envoyant des nuées d'ondes bienveillantes.
Amitiés.
@ Alba Graciosa: oh merci Alba!!! Ces ondes bienveillantes me touchent et m'illuminent !!!
Et bien ça faisait un moment que je n'étais pas venue car j'ai pas mal délaissé les blogs ces derniers mois et on peut dire que j'ai été servie ! Ravie de lire le dénouement heureux de ton histoire même si je suppose que ça prend du temps d'évacuer tout ça.
Par la même occasion, je découvre tes sacs, avec 12 trains de retard je suppose... euh on les trouve quelque part ?
@ Bulles d'infos: ravie de te revoir!! Je suis aussi devenue une lanterne rouge en lecture de blogs!! les sacs étaient en vente sur le blog uniquement. Entièrement réalisé uniquement par Sophie/Atelier Riviera, nous n'avons pas de quoi inonder l'Europe!
Oh la vaache! Quelle histoire ! Bon/prompt rétablissement surtout !
@ Julie: merci !!! Et merci pour ta fidélité à mon blog!!! (depuis au moins le concours American Vintage!)
Très bon rétablissement ! Vous avez une bonne étoile...
@ Corentin: Certes, j'ai pensé que c'était mon papa qui de là haut avait été mon étoile. Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Une voiture qui se déporte sur l'autoroute et hop... c'est l'enfer. Tous nos instants de vie sont précieux sur cette terre. Il nous faut frôler des catastrophes pour le comprendre. Que ta bonne étoile scintille et scintille toujours. Bon retour parmi nous Isabelle. Je t'embrasse
@ Birgitt: merci dear! Oui, la vie tient à peu de chose. Nous avons eu de la chance d'être encore ensembles et entiers.
Chère Isabelle,
A te lire, on réalise la fragilité de nos vies et le traumatisme engendré par un tel accident. Un choc terrible, mais quel bonheur de vous savoir miraculés ! Vos anges gardiens étaient là, et on devait encore entendre le frémissement de leurs ailes alors que Nicolas et les autres prenaient le relais !
Actualité joyeuse, ton/mon sac est fantastique et est un excellent compagnon, tant à la ville qu'à la plage ! Il risque bien de faire sa star maintenant que Mimiouibri l'a reconnu (comme c'est adorable)!
Que tes nuits soient bientôt sereines à nouveau, je t'embrasse,
Lili
@ Lili: j'adore l'idée du frémissement d'ailes des anges gardiens!!!!
Oui, Mimioui m'a épatée !!! je t'embrasse. merci pour tes mots à chaque fois si beaux et bons.
Isabelle : Contente que l'on se suivent via Instagram aussi, ça va être très sympa.
Oui je peux être intéressée. Tout dépend du modèle et du prix.
Si tu veux me contacter, n'hésite pas via mon Facebook ou mon mail : contact@chezmargaux.com
Belle soirée, bises.
M.
@ Margaux: oui, on devient vite accro à Instagram. Merci pour ton com sur FB pour l'interview! Bises
Heureuse que tout se soit terminé aussi bien. Ayant perdu mon papa dans un accident de la route, il y a bien longtemps, je frémis à chaque fois que j'apprends ce genre de nouvelle.
@ Chris: oh mon Dieu! Quel choc vous avez eu! Et quelle blessure pour vous à vie! La violence des accidents de la route est tellement effrayante et traumatisante.
Quelle épouvantable expérience.... j'en ai eu des frissons rien qu'en te lisant. Mais par miracle, vous en êtes sortis indemnes ! J'espère que vous vous remettez du choc petit à petit.
L'année dernière en rentrant de Nice sur l'autoroute, nous avons vu sous nos yeux, le même genre d'accident... Je me souviens d'avoir eu l'impression de tout voir au ralenti, en plus, nous écoutions Carmina Burana très fort, ce qui a rendu la scène presque irréelle. Je me souviens que nous nous sommes arrêtés pour voir si un des protagonistes allait bien, j'avoue que je tremblais plus que lui... Quelques fois, sur la route, certaines images me reviennent et je ne peux plus écouter Carmina Burana, du moins en voiture... Alors remettez-vous bien et à bientôt chère Isabelle. Je t'embrasse.
@ CECILE: je vois très bien ce que tu as dû ressentir. J'avais aussi, il y a longtemps vu un accident sur l'autoroute et j'en avais été très impressionnée. Avec Carmina Burana en bande son, cela devait effectivement être encore plus dramatique. Merci Cécile.
Oh! Je suis passée sur cette autoroute la semaine dernière. Avec mon chien. La chance et la malchance, la joyeuse inconscience et l'enfer, la légèreté et la douleur ne sont séparés que d'un micro-cheveu. Courage à toi et à ta famille.
@ Smartie: merci!!!
Je suis vraiment désolée de ce qu'il vous est arrivé , j'imagine en quoi et comment cela doit impacter ta vie et tes sentiments ... On pense souvent plus à ses enfants qu'à soi même dans ces moments là.
Remets toi bien et à bientôt ...
@ Isa: ce n'est rien de dire que nous sommes depuis traumatisés. Merci Isa.
Dieu que j'ai eu peur en lisant tes lignes...! Heureuse de savoir que vous vous en êtes sortis quasi indemnes. Tu viens de décrire un de mes pires cauchemars, j'ai une trouille bleue sur les autoroutes.
C'était quoi votre voiture que je courre m'acheter la même ? ( tonneaux avec luxation + plaie superficielle: elle a passé le test, pour moi...)
Bizzzz isabelle, je pense fort à toi
@ Béné: c'est drôle, une lectrice m'a posé la même question par mail. C'était un Grand Vitara Suzuki mais ancien modèle. Avec un habitacle volumineux qui nous a bien protégé. mais je pense que ce qui nous a protégé le plus, c'est notre vitesse qui était réduite.
La vie ne tient qu'à un fil.........vraiment......j'ai eu la chair de poule en lisant ton histoire. Ton fils a été fort. Tout est bien qui finit bien heureusement! Grosses bises belges.
@ Fashionpaillettes: il me semble même que mon fils en tire même une certaine fierté. Il s'est tenu à tout ce qu'il pouvait trouver pendant le tonneau. Mais c'est sans doute son excellente condition physique qui l'a sauvé.
Ohlàlà, tu as un fameux ange gardien... Heureuse que vous vous en soyez sorti sans trop de mal, et tu as un bonhomme bien courageux. Moi j'ai peur en voiture ... à cause d'un accident aussi. Donc, ce genre d'histoire me fait frémir.
Une grosse pensée pour que cette histoire s'estompe petit à petit dans vos têtes. Bizz
@ Marie: merci ma belle! Difficile après coup de ne pas avoir peur en effet. J'ai même le sentiment que je ne réalisais pas avant à quel point cela peut arriver à tout moment et à tout le monde!
cela fait longtemps que je suis le blog découvert par hasard, et là l'envie spontanée de dire combien j'aime ce que vous faîtes! moi qui doute toujours, les conseils m'aident surtout psychologiquement à m'assumer mieux (petite et ronde mais j'aime la simplicité et l'allure !après un tel accident, la vie est si belle, et les gens, la plupart, sont si beaux.....
@ sawadica: merci et bienvenue sur la page "commentaires"! J'ai prévu d'en faire plus de filles petites et rondes qui ont de l'allure!
Et effectivement, après un accident, la vie est plus belle!
Attention Isabelle épaule luxée peut récidiver (je suis une connaisseuse !) ; bravo à mes consoeurs les infirmières on est toutes des filles super (pas beaucoup d'hommes hélas !)..votre petit garçon a très bien réagi quelle solidité ! je suis souvent surprise de la réaction des enfants + ou moins jeunes je les trouve souvent impressionnants de maturité !
Je suis ravie de vous retrouver je n'ai pas acheté de sacs mais ils me plaisent bien l'an prochain si vous renouveler l'expérience
PS : je pense à la photo d'autant + que je viens de m'offrir une coupe Maniatis ! mais là je vais partir en vacances...je vous embrasse
@ laprincesseaupetitpoids: merci!!! Vous êtes infirmière aussi? Le beau métier! Les filles de Béziers étaient vraiment super!
Ton récit me fait frémir et comme tu le dis justement, vous êtes des miraculés compte tenu de la violence des chocs.
Tu vas encore faire quelques cauchemars terrifiants puis ils vont s'estomper petit à petit, (ma fille s'était faite renverser par une bagnole sous mes yeux, le pire jour de ma vie),le temps fait bien les choses, ouf !
Tes sacs sont à tomber, c'est chouette de les revoir en goguette !
@ Anaïk: sous tes yeux!!! Mais quelle horreur!!! Tu as dû hurler, t'évanouir!!! Mon Dieu, d'en parler de cet accident autour de moi, je réalise combien de drames ont été évités (je touche du bois)
bonjour Isabelle, je suis scotchée par ton récit eh bé quelle histoire, courage car ce doit etre assez long et dur d'éliminer un tel stress si violent...
Les chaussures à Brive chez moi dans un vide grenier j'en rigole!!!
Que les jolies photos de tes sacs et des lieux où ils sont allés se balader te rendent les choses plus douces, biz M
@ Modessentielle: tu habites Brive? Trop bien! Les vide-greniers y sont surprenants!
Je suis désolée pour ce qui vous êtes arrivés. J'ai vécu un peu la même histoire en mars avec les petites à l'arrière...une ambulance m'est rentrée dedans , sans même que je l'ai vu arriver...j'ai eu si peur en entendant les filles hurler derrière...que je n'osais même pas tourner la tête pour les regarder...nous avons finis aux urgences toutes les 3...indemnes...j'ai été sonné un jour entier...il m'a fallu 1 mois pour conduire normalement, je pilais dès que je voyais une voiture arrivait vers moi. je t'embrasse fort !!!
@ fashionstyle: mais mon Dieu, c'est terrible! Ton récit est trop effrayant! Un mois de réadaptation, c'est même rapide. Tu as été très forte.
Ouuuuuf. Moi aussi, j'ai frémi à te lire, j'ai pensé à toi tout l'été, au rythme des pérégrinations dans lesquelles j'ai entraîné ce merveilleux sac (parti en WE pas plus tard qu'il y a deux jours).
Bises à toi et aux tiens.
@ Frieda: tant mieux! J'adore cette idée de relation avec le sac. Comme quoi, de connaître les auteurs, cela change le rapport que l'on a avec l'objet.
la vache ! vous avez une bonne étoile au dessus de vos têtes !!!
@ gelinotte: oui!!!! Nous avons été épargnés. J'aime penser que c'est mon papa décédé il y a peu qui nous a protégés.
Hoooo ! Comme je suis heureuse que vous ayez été épargnés même si le traumatisme psychologique est parfois plus dur à digérer que le trauma physique. Les accidents sont toujours des évènements "bêtes" mais ils peuvent avoir de lourdes conséquences aussi je suis heureuse que vous soyez tous les 3 (heu non avec Médor ça fait 4!) sains et saufs.
Je guettais ton retour du coin de ma souris et j'étais loin d'imaginer que ton absence était dûe à un accident, je pensais que tu profitais du soleil et des plages!
Bon retour et bon rétablissement.
@ agnesp: merci Agnès!pour ton mot affectueux!! À bientôt!
ohh la vache!!!Quelle expérience traumatisant, ton billet me fait frémir car, vous devez être encore tout groggy d'un choc pareil et de la frousse qu'il a du provoquer! Je te souhaite un bon rétablissement, plein plein de repos, de bichonnage et de te faire câliner par les tiens pour effacer ce traumatisme. prends bien soin de toi et je t'envoie mes meilleures pensées et un gros câlin.
plein plein de bisous, on rétablissement et bon retour!
@ lasouristeigneuse: merci dear!!! Plein de bisous à toi aussi!!
Miiiiiiince ! Forcément demain coup de téléphone et j'apprends çà le soir ou je te fais une petite dédicace dans un billet (Dolce & Gabbana évidemment !) Je t'embrasse et t'appelle dans la journée.
@ Pierre-Jean: trop bien de t'avoir eu au téléphone!! Bises et à très bientôt à la fashion week!!
Que m'apprends-tu?
Quel dur moment as-tu dû passer !Tout ce que je souhaite c'est que cet accident ne soit plus qu'un lointain souvenir pour toi et tes proches .
Je m'excuse de n'avoir pas réagi avant , n'ayant pas ouvert mon ordinateur de tout l'été .
Je t'embrasse Isabelle .
@ Anne Marie de Perros: mais je t'en prie!!! je ne suis guère allée voir mes blogs amis également!!! Le temps passe si vite, on a mille choses à faire et éteindre son ordi fait beaucoup de bien! Merci pour ton mot affectueux. 1000 bises. (ravie d'avoir retrouvé ta fille sur Instagram)
hé bien quelle épreuve cet accident ! :s il en faut du courage pour encaisser un choc violent comme celui la ! bon rétablissement!
Maryse
@ Maryse: merci pour ce gentil message!!
J'adore ce sac , il est fashion et je peux emmener ma maison avec moi ...
@ Auroreilone: c'est juste, toute la maison peut entrer! Merci!
Han! Han! Je ne peux pousser que des cris de mulet en lisant ton aventure. Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement. Et pour te redonner le sourire (ce qui je suis sure et déja fait grâce de bien plus proches que moi) je te parle mode et de mon désarroi. IL N'Y A PLUS DE SAC CAP D'AIL!!!!!! J'ai mis un été à me décider oui, mais zut...Pensez-vous en éditer de nouveaux??????????????? C'est nombreux point d'interrogation sont l'expression d'une future et constante pression. Je t'embrasse.
@ Madame M: ah ah !!! Ravie je suis!! Nous avons fait une réédition de cap d'Aïl! Je t'envoie un mail! Bises
chère Isabelle,
j'ai lu ton post fin aout et peux enfin te commenter, juste pour te témoigner mon soutien dans cette épreuve cauchemardesque...
je suppose enfin espère que vous allez déjà tous mieux et frémis à l'idée que notre vie ne tient décidément qu'à un fil
bon courage à toi et aux tiens
& surtout à très vite par ici !!!!
Frédérique
@ Frédérique: il m'a fallu cette aventure pour réaliser à quel point on était en sursis sur le Terre! Merci pour ton mot!
Je suis contente de voir que vous allez tous bien Isabelle.
Pff, c'est traumatisant ...
Ce sera bientôt un lointain souvenir ...
Sinon, je suis en retard mais moi aussi j'ai des photos avec le sac ! Elles seront publiées la semaine prochaine !
Je t'embrasse Isabelle.
@ Stéphanie: merci dear! J'ai repensé à tes photos de vacances en Suède! Du lourd!!