La culotte mania
Coralie, 32 ans, est tellement fière de sa culotte Dément qu'elle la porte juste comme ça à la maison. (Merci Isabelle pour cette si jolie découverte!)
Marjorie, 22 ans, n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle a craqué pour le modèle Black Swan de Strumpet & Pink. La marque qui affole tout Londres et qui ne fait que des culottes. Ça lui a coûté un bras cette histoire.
Marguerite-Marie, 17 ans a foncé sur la boite à culottes d'Etam. Une collection, que de culottes, en édition limitée, produite à peu d'exemplaires, dans toutes les formes, tous les imprimés... et à prix doux. Pour l'instant que à Paris et à Lille, hélas.
Stella Mc Cartney en propose également, dans de jolies boites vendues par 7 (celle du lundi, du mardi...).
Bref, c'est la culotte mania.
En vacances dès ce soir, je m'envole outre Atlantique arpenter la 5th avenue et vous retrouverai pour de nouvelles aventures la semaine prochaine!
Commentaires
cool !! si tu fais le whitney, je te jalouse à mort !!!!!
moi, j'ai craqué pour les culottes liberty de chez monop !!! (et suis rentrée bredouille sur toute la ligne pour les maniques et la parure de drap...)
il se passe un truc avec le rouge à lèvres fuchsia ????
bonnes vacances
Bon voyage!
Moi je suis shorty en dentelle...
Je survalide la culotte mania ! ça devient carrément une pièce fashion, et il n'est plus rare qu'une copine reçoit en... culotte : )
Sinon je vote pour le look "culotté" de Coralie : )
Bon voyage ! je sens que nous allons avoir droit à des inspirations new yorkaises ; )
alors là, je trouve ça rigolo et joli, mais je n'ai pas du tout la culotte mania! (je suis même une catastrophe dans ce rayon..)
Comme elles sont belles et fraiches tes filles en lolottes dans leurs jolis apparts ; c'est à en oublier les strings !
OMG, la Black Swan est renversante !
Te souhaite des vacances formidables : enjoy NYC & croque la grosse pomme à pleine dents !
Elles sont jolies, une belle source d'inspiration une fois de plus Isabelle..
Profite bien de NY, entre musées, balades, shopping & inspirations modesques de la rue
Adepte de la grande culotte que je suis, je ne pouvais qu'adorer ton billet ! C'est évidemment le cas...
J'applaudis.
Bisous
Anne
Génial pour NYC Enjoy !
Sinon, cette culotte Black Swan, waouh ! rien à voir avec celle de Bridget Jones
Génial, je me souviens de ma collection de culottes lundi, mardi, .... J'en avais revue il y a qq années, mais un peu plus "féminines" que ses petites soeurs d' antan, et j'avais regretté de ne pas les avoir prises. Bon voyage.
J'adore !!! je confirme qu'il y en a de très sympa chez étam !!!!
Bonnes vacances, profites bien pour nous et plein de très gros bisous
Merci pour ces dessins et merci de m'avoir fait découvrir les culottes Strumpet & Pink (les photos du site sont formidables)! De la haute couture pour nos derrières et les cacher serait un crime
Bon voyage et reviens nous vite !
Je suis fan aussi, j'avoue...
Et si tu vas à NY, ne reste pas que sur la 5th, certes, il y a tous les beaux musées et les boutiques de luxe, mais les vraies découvertes fashion sont ailleurs...
Tu me prends par les sentiments... J'adore décidément tout ce qui se porte en privé, que ce soit sous les vêtements ou en appartement. Si je trouve désormais que le bloomer est aussi rudement chouette, je reste une folle de culottes...
J'aime beaucoup la lampe de bureau qui se trouve derrière Marguerite-Marie!
Parfaitement incroyable et démente la collection Strumpet & Pink ! Trop jolis tous ces frou-frou... Elles ont bien raison ces jeunes filles et jeunes femmes de fondre ! Bon voyage et ... bons achats... et reviens-nous avec plein de petits dessins sur les dernières folies d'outre Atlantiques.
Oui aux culottes, rien de plus confortable.
Mais en raison des soucis de culottes qui marquent sous certains vêtements, je suis passé aux shorties pour un meilleur confort "visuel"....
Trop top ces dessins j'adore. Bon séjour
Ah les culottes Strumpet & Pink ....j'en avais fait un post...quel délice !!!
Bon Voyage à vous !!! Je vous embrasse fort !!!
je te souhaite un bon séjour et peut etre auras tu l'occasion de trouver des belles culottes de new yorkaises !! Bizz et bon vol.
oups ! faudrait que j'envisage de rafraichir ma collec !
je serai à NY fin mai pour une semaine, j'attends ton retour avec impatience !
Ah les prénoms ... Marguerite Marie ... tout un programme ! Suis fan des culottes "Accessorize" y a une faute je crois ! NYC descends quand même vers le Lower East Side, ta vision m'intéresse ! enjoy
Profite, profite, profite !!! Veinarde !!! Et sinon, pour les culottes, Petit bateau a fait des trucs bien cette année ... Bon, c'est un grand classique, je sais ;o)
Elles sont jolies, dommage que le froid soit revenu!
Bon voyage (quelle chance!)
Génial ces illustrations et ces culottes! J'adore me promener en culotte mais c'est beaucoup plus difficile quand tu as un/une coloc (j'ai testé les deux récemment) d'autant plus quand ton coloc ne parle pas un mot de français et baragouine vaguement l'anglais: et là tu te retrouves dans des situations cocasses: mais comment on dit culotte en espagnol? "Underwear" me regarde comme s'il avait vu une soucoupe volante (j'espère que ce ne sont pas mes jambes qui lui font c't'effet), "culota"? parfois ça marche le coup du o ou a à la fin des mots mais évidemment pas là... Tout ça pour que le coloc (j'ai failli écrire culotte rien ne va plus) finisse par hausser les épaules et dier que de toute façon je fais ce que je veux, je suis chez moi...! Ouf
Je te souhaite un très bon séjour à NY, et j'ai hâte de voir ce que tu nous en rapportes comme perle! Pour ma part pour mes prochaines vacances j'hésite entre Miami, Cuba et Buenos Aires (ou comment brosser le continent américain).
Imaginez ça sur moi est un cauchemar...
Justement, haaa j'adore le retour de la culotte !! on y est tellement bien dedans et c'est tellement plus sexy que tout le reste !!! Je flashe littéralement sur un modèle de chez princesse tam tam, taille haute en tulle... d'ailleurs je craque, je cours l'acheter ! j'espère que tout se passe bien à NYC ! Grosses bises
Chanceuse! Régale-toi bien!
Entre--nous, quoi de mieux que de se trimballer chez soi en culotte (à froufrou ou pas d'ailleurs).
Bise et bon voyage!
Ah... Les culottes, et les sous-vêtement tout cours, c'est un petit peu ma vie. C'est la chose qui ne sert à rien que personne ne voit, et un gouffre à fric pour mon portemonnaies. je dépense plus la dedans que dans quoi que se soit d'autre.
Bonne vacances
@ Frédérique: pas fait le Whitney. Pas le temps, mais je suis allée au New Museum voir Condo. Pour Monop' tu n'es pas la seule à être rentrée bredouille. Depuis le défilé Jil Sander, tout le monde porte du rouge à lèvres fushia.
@ Sylvie: je suis fan de shorty également.
@ M1: on te reçoit en culotte? C'est ton statut de blogueur qui te vaut cet honneur?
@ Jicky: Tu devrais essayer. C'est plus cool et plus facile qu'on ne le croit.
@ Lili: oh oui!!! Les strings ont été une triste parenthèse dans l'histoire de la mode!
@ pom: peu d'inspiration modesques dans la rue. À part les hommes qui sont en général plus fashion.
@ Anne chic: ah! La grande culotte! J'en suis fan également!
@ Mariga(z): ah oui! je l'avais oubliée, celle de Bridget!
@ Marie: j'aimerais bien aussi qu'on en refasse. celles de Stella Mc Cartney étant un peu "over price".
@ Lor: oui, Etam fait fort en ce moment. la collec de Alix a l'air aussi top!
@ CECILE: merci ma belle! le voyage a été génial of course.
@ Juliette Rigby: tu as bien raison. J'ai mis "5th av." pour que tout le monde comprenne. Mais à part la partie haute, en face de Central Park et la partie sud près du Whashington square, c'est la misère... Comme les Champs Elysées en fait.
@ Carlotta Stermania: J'ai pensé à toi à NY devant une série de bloomers fantastiques! Merci pour la lampe, tu as l'oeil.
@ modebea: oui, Strumpet&Pink, voilà une marque sidérante.
@ eveange66: c'est juste, cest pourquoi, on ne les porte qu'à la maison. Moi, je suis passée aux culottes coupées aux ciseaux, sans couture. Totalement invisibles.
@ Dame Skarlette: merci!!
@ Fashionstyle: mais oui!!! C'est chez toi que je les avais vues!!! J'étais incapable de me rappeler où je les avais découvertes! Sinon, je t'aurais mis un lien, tu penses... Merci de cette découverte inestimable!!!!!
@ Pinassotte: oui! J'en ai vu, de beaux bloomers mais acheté un shorty.
@ gelinotte: alors, si tu veux, je peux te mailer quelques adresses. Tu pars hors vacances scolaires? C'est ce qu'il faut faire. Là, c'était l'enfer: trop de touristes.
@ Sunny side: lorsque j'ai lu ton com' j'ai cherché sur mon plan où commençait le lower East Side. J'y étais pile! Les amis qui m'ont invitée y logent. En effet, je comprends pourquoi tu en parles. Je te mailerai mes impressions.
@ Catherine: mais rien ne vaut les grands classiques!! (la fille qui s'est ruée chez Brooks Brothers à son arrivée à New-York).
@ l'armadio del delitto: tu peux dire!! Sur la côte, on attend toujours un peu de chaleur et à New-York, on a eu parfois très froid. Seule la journée d'hier a été douce.
@ Séverine: ah aha! Excellent le coup de la coloc! (ainsi même là bas, on doit partager son logement? les loyers sont chers? Ou bien c'est plus sympa de ne pas être seule?)
Tu as bien de la chance de pouvoir visiter le continent américain! Profite un max!! De toutes les destinations que tu cites, je ne saurais laquelle choisir. Peut-être Bueno Aires. Plus tard, c'est quand même plus facile et moins cher d'aller à Miami ou Cuba de France que aller en Argentine.
@ Chonchon: je te rassures: tu es loin d'être la seule dans ce cas et puis, on a toujours une vision plus pessimiste de soi même
@ Lou: Princesse Tam Tam, tiens, voilà une marque encore qui sait faire de jolies culottes!
@ Miss G: oui, il y a toujours quelqu'un qui apprécie: son homme ou le voisin qui voit tout de sa fenêtre, comme la chanson de Renan Luce.
@ Clémentine: bienvenue au club!!!
Je suis culotte classique noir ou à froufrou je trouve ça vraiment mignon et ça me rappel mon enfance
Je te souhaite de superbe vacances à NYC !!
Belle soirée, bises.
M.
I really love th Etam ones, colourful but not tacky!
Rooo mais j'ai loupé cet excellent post...
Cette nouvelle mania est gé-ni-ale ! J'adore... tu penses si la boîte à culottes Etam me fait envie... La marque Dément, connue grâce à la fabuleuse Isabelle quant à Black swann j'y crois pas, trop joli...
Je meurs pour le chemisier à pois de ta dernière belle ...
Bravo Isabelle, on en a toutes envie (quoi ? on me dit que sur la Côte on se balade encore en string ;))))))))))))))))))))))
Envie de changer de LOOK ? Showroomprive.com t'offre un LOOK de grandes marques d'une valeur de 500 euros : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_s...
C'est vraiment trop mignon tout ça, très frais et juvénile. N'aurais-tu pas un modèle spécial quadra à nous proposer ?!? Et n'as-tu pas eu trop froid à N-Y la semaine dernière?
Vive la culotte mania!!
xx
bon, encore moi...je rattrape mon retard en partant à la découverte de ton (incroyable!) blog.
j'apprends ici tout un tas de choses sur la culotte, que je vais tester en tant que "molle du bidon"... merci à toi et isabelle...
(de mon côté, ben j'ai aussi traité le sujet récemment, mais sans aucune compétence stylistique...)
à bientôt!
Aaaaaaah, voilà une idée que j'adopterai sans retenue. Ne manque plus que les culottes top-canons pour mettre ce projet à execution. Ma chère Isabelle, j'ai été tellement ravie de faire ta connaissance et j'aurais aimé discuter plus longtemps, parler de dessin, de plein de choses, que je vais trouver un prétexte pour te revoir bientôt.
En attendant, je pars pour une grande chasse à la culotte!
E.
J'aime beaucoup cette serie culottee
Don't know what is wrong what is rite but i know that every one has there own point of view and same goes to this one