Cuisine fashion
Célestine, 28 ans, styliste est ravie de sa trouvaille au Monoprix d'à coté: des maniques rayées juste comme il faut. Ainsi, elle se la pète en faisant la cuisine, dansant sur Adèle et se dandinant comme les filles des ô combien sublimes vidéos de Prada ici et là.
Pour résumer, pour 5,50€ chaque manique, on peut aussi, avec un Tshirt près du corps rose bonbon, se la jouer "Jil Sander" tout en surveillant son risotto aux courgettes et au millet.
C'est fou, comme un rien nous émerveille, nous les modeuses.
Tshirt rayé manches longues Agnès b (ancienne collection), Tshirt d'homme jaune citron Hanes, tablier de jardinier Leroy Merlin, céramiques de Nelson Sépulveda et Hella Jongerius.
Commentaires
Oh la la ... Heureusement, j'ai un Monop juste pas loin !!! C'est trop trop beau ces rayures. Bon, en même temps, c'est pas comme si je cuisinais souvent, mais ça ne fait rien. D'ailleurs, dans ma cuisine, j'ai aussi investi en linge d'office à rayures jaunes et oranges tout droit sorti des Toiles du soleil du meilleur effet ;o)
je vois que le jaune t'inspire....
J'adore ;D
http://magmoiselle.fr
et je remarque la fameuse lampe ampoule qui me fait du grain depuis un petit moment, au prix également très abordable... la mode et le design et la cuisine, tu titilles toutes mes papilles ;0
Tout à fait moi dans ma cuisine. (Mieux vaut une ampoule nue et une cuisinière vêtue que l'inverse.)
ah ouaiiis!!!!! le color block in the kitchen!! Tu sais que j'ai teint tous les torchons de la cuisine en "melon clair" suite à la teinture d'une robe en orange (en fait je les ai lavés avec le premier lavage de ladite robe, ils sont devenus melon delavé)? ben mine de rien, ça donne une bonne mine à la cuisine dejà dans les tons miel rosé...
Teinture IDEA: ma maison avant/après
http://www.ideal.fr/Mode-et-Deco/Ma...
ahhhhhh ce vert...
il fait partie de mes couleurs en ce moment, avec les corail/orange. Je me suis achetée un haut Ba&sh et une robe American Apparel de cette couleur.
Quel joli vert !
La petite coupe courte de la jeune femme est bien sympa aussi : ça me donne envie de tout recouper !
hI hi hi! Les maniques Prada! excellent!
You made my day.
Toi, toi, toi ! Quel dessin extraordinaire que ce look Prada en cuisine ! Suis emballée !
Des maniques so fashion, fallait vraiment y penser ...
Grâce à ton post, je me prends à rêver de looks "si Marant le rangement", "en Pucci, fais le lit", "en V. Bruno, remplis ton frigo", ou "en Zadig, no fatigue* ...
Pas très féministe, j'en conviens, mais tellement motivant au quotidien !
@ Catherine: je me souviens bien de tes torchons! En effet, juste un changement de torchons et tabliers et hop! On change de cuisine!
@ gelinotte: tu as raison. Est-ce la fait d'habiter dans la ville du citron? De toutes les couleurs flash de cette saison, c'est le jaune qui a ma préférence.
@ Salome: merci et merci pour ta visite!!
@ Sarah babille: oh oui, je connais ton goût pour la Cuisine! Cette ampoule me fait du gringue également.
@ Sophielastyliste: joli!!!! Ton mot d'esprit ma fera la journée!
@ Jicky: tu es décidément trop forte en custom! Je n'ai pas oublié ton manteau des 3 Suisses!
@ Orange mécanique: ah oui? il y aune éternité que je n'ai pas jeté un oeil sur les collections d'American Apparel. Tu m'en donnes envie.
@ Sophie b: la tendance des cheveux à la garçonne s'intensifie, j'ai l'impression.
@ The working girl: j'ai bondi de joie en les voyant au Monop'!
@ Lili: oh tu me fais trop rire!!! Tu as raison! cela pourrait même faire une série de dessins tordants!!
Oui aux maniques rayées! Par contre, tu me verrais, quand je cuisine, c'est avec un tablier, un vieux tee shirt, pas fashion pour 2 ronds. Et oui, pas question de risquer de salir une jolie blouse blanche par exemple! Bon, une fois que j'ai fini, je m'habille, hein!
Dommage que je n'ai pas de Monop' à Metz !
Dire qu'il y en avait un quand j'étais toute petite, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont enlever ...
Belle journée, bises.
M.
Ps : Un petit jeu concours sur mon blog, si ça te dit
Alors si il y a bien 2 collections qui me font léviter de mon siège de bureau en ce moment c'est le spring/summer Prada (Aaaaaaah le génie de Muccia) et Jil Sander (nan mais ces robes sac rayés)!!!!
Je veux acheter ces gants, ce tablier, le top abeille du bonheur ET je veux prendre la pose du modèle de ta merveilleuse illustration.
D'ailleurs, pfffiou folie, pari, défi...Semaine prochaine je le fais tout pareil et t'enverrais la photo!)
Géniale la ménagère fashion! Je ne dirais pas non pour le risotto aux courgettes moi...
Très tonique ton dessin, envie soudaine de faire un tour dans un monop' ! Bravo !!
La cuisine est plus que fashion, c'est sexy : )
Fais-nous rêver, Célestine était en talons de 14? : )
La cuisine est encore plus tendance avec toi! Tu me donnes des idées, je vais fashoniser mon tablier ce soir Beau w-e!
Un post comme on les aime, avec du Monop et du Leroy Merlin pour faire Prada!
Aïe !
Et moi qui misais tout sur les pois cet été et espérais même ne plus voir (beaucoup) de marinières...
Les rayures sont à l'ordre du jour.
En même temps, elle a l'air tellement sympathique Célestine (elle rit avec les yeux... quel coup de patte tu as!), alors bon je suis bien obligée de m'incliner.
Mais tout de même...
Et dire que beaucoup étaient choquées par les armes quand j'en voulais un (tu as retrouvé celui de ton papa, briquet ?), j'ai comme l'impression que je n'ai pas les bonnes priorités
Bisous et bravo Isabelle !
Anne
Coucou, belle Isabelle !
Je suis désolée de ne plus passer aussi souvent mais c'est toujours un plaisir de s'arrêter ici. Tu es perpétuellement inspirée !
La petite expression que j'adore: "rayées juste comme il faut". Je n'arrive jamais à expliquer ce que je veux question rayures (hormis chez Petit Bateau). Ca me fait penser aux interlignes des cahiers. C'est jubilatoire quand on tombe par hasard sur le vêtement ou l'accessoire parfaitement rayé à nos yeux
Je te laisse.
Je ne suis plus sûre d'être très claire à cette heure de la journée... Bises
excellent, j'ai un ensemble manique & co absolument affreux !!!
et tes dessins font envie !
du coup, j'irais faire un saut au monop dès que possible...
surtout que j'aimerais aussi voir s'il leur reste des articles signés la cerise sur le gateau...
bon week end
@Valérie de Metz: je te comprends. Combien de fois ai-je ruiné des chemises sympa (malgré le tablier) par flemme de me changer.
@ Margaux: toi aussi tu es de Metz!!! Mais que se passe-t-il dans cette ville? Tout le monde blogue ? C'est l'effet musée d'Art contemporain ? Pour Monop', moi aussi je suis frustrée, rien dans ma ville. Trop petite sans doute. Je dois aller à Nice. En revanche, je suis étonnée qu'il n'y en ait pas à Metz. Vu le nombre de blogueuses, c'est maintenant LA ville branchée de France.
@ Madame M: chiche!!!! Tiens, pour commencer, je t'envoie la mienne. Mais bon, je n'ai pas le tablier vert.
@ Sylvie: si ça te dit... J'ai la recette... Celle de Rose Bakery!!!!
@ Modebea: tant mieux! Merci!!
@ M1: of course!
@ Spiruline: tu me raconteras ça.
@ l'armadio del delitto: tout pour nous satisfaire.
@ anne chic: oh tu n'espas la seule! Je n'aurais pas misé un kopec sur la rayure l'été dernier. Te rappelles-tu comme on en avait assez de la marinière. Et paf! Coup de théâtre, la rayure continue. Le pois est aussi bien présent chez les créateurs. On en a bien envie.
Sinon, le briquet de papa a disparu (sans doute jeté) depuis bien longtemps hélas. J'y ai repensé. Bien cool, le briquet-revolver. Voilà un truc à faire.
@ Flannie: mais si, mais si, tu es très claire. Pour ton absence, sache que les jeunes mères de trois enfants en bas âge ont tous les droits.
@ Frédérique: je les ai vus les articles en question. Le liberty à fond noir est un peu dur.
J'adore cette idée de retrouver en tout et n'importe quoi, les inspirations qui auraient pu être prisent des défilés. Les rayures colorées de Prada et les couleurs flashy de Jil Sander dans sa cuisine, un rien émerveille une modeuse et ça, c'est géniale!
Bon dimanche Isabelle!
La marinière color block =) J'adore ! Connaissant mon obsession pour cette tendance flashy de l'été je cours chez Monop dès demain =)
Bon dimanche
Laura
www.modeme.fr
monop il y a toujours des trouvailles aussi bien niveau vêtements qui tambouille, quand j'y vais je reviens toujours avec un plat, des verres ou aussi des maniques Bizz et merci de cette cuisinière heureuse.
Peu importe l'activité, toujours la pratiquer avec style... Grosses Bises à toi ! Hâte de te voir à Hyères.
La mode est vraiment PARTOUT
hahaha, génial la cuisine en mode Prada! des maniques, fallait y penser!
(pour les commentaires c'est très bien si tu m'écris en français, parfois je fais les traductions en anglais, parfois en français... pas de problème). Et je suis ravie que tu puisses lire l'espagnol, parce que parfois je n'ai pas du tout le temps de traduire... et j'apprécie beaucoup mes léctrices françaises!
Hé hé hé, j'ai le même ou presque...sauf que je l'ai acheté chez Habitat ! ;-p Quant au jaune, je suis accro au printemps, j'ai toujours mes chaussures jaunes à talons, portées avec un Flare pour me la jouer "pépète normande à la mode". So, excellent choix, chère isabelle !!!
C'est vrai qu'elle est drôlement Prada Célestine!! avec ses maniques monop' et ses cheveux léchés!! comme quoi toutes les circonstances peuvent se transformer en leçon d'élégance et pas besoin d'aller bien loin pour avoir le chic qu'il faut!, un leroy merlin, un monop' et vogue est mis sur la touche;)!
@ Miss G: ce sont des petits bonheurs quotidiens indispensables!
@ Laura: il paraît qu'il n'y en a plus!! Damned! Catherine les a cherchées partout à Paris!
@ Pinassotte: moi aussi! Toujours un petit tour au rayon maison!
@ Lou: moi aussi!!
@ Juliette Rigby: on ne peut y échapper.
@ La Parisina: j'avoue que j'ai eu un doute soudain. C'est bien ce que je pensais, qu'on s'écrivait en français. D'ailleurs, je commente plus chez toi que chez Tallia 38 par exemple. Je n'ai plus de dictionnaire d'espagnol!
@ p'tite courgette: je rêve justement d'un pantalon flare jaune! Comme celui que je portais à 13 ans!! j'aimerais bien te voir avec tes chaussures de "pépètte"!
@ La souris teigneuse: j'aime bien l'idée de faire "genre " avec trois fois rien.