Camille, 22 ans a fait sien le slogan "je-ne-me-prends-pas-la-tête-avec-la-mode". Un oeil non initié verrait en elle une fille masculine et classique. Il n'y a rien de plus faux, Camille est fille de designer et ambitionne de travailler pour l'industrie de la mode. 

Camille n'a gardé, de tous ses vêtements de l'année dernière, que son look "Ivy club". Elle a juste rajouté un sac. Et pas n'importe lequel. Un sac dont nombre de rédactrices de mode auraient dit "bof", il y a seulement 2 ans. Un grand classique qui excite la convoitise aujourd'hui: le Amazona de Loewe. Oui, vous avez bien lu, celui qui coûte un bras, le grand modèle. (c'est que Camille a bossé tout l'été pour se l'offrir)

Ce qui est intéressant dans cette démarche, c'est l'engouement à ce point pour les sacs, appelés encore il y a peu, "sacs de bourge". On pensait tous l'hiver dernier que les it-bags, c'était fini. Non seulement ce n'est pas fini mais en plus, ce sont les sacs de dame qui rallient tous les suffrages.

Camille, elle l'adore son sac, son ordi et ses cours y rentrent.

Edit du 17 septembre: mais où ai-je la tête, j'ai oublié de vous dire que ce soir, il y a une soirée aux Galeries Lafayette de Nice Masséna! De 19 à 22H. Il y aura un défilé de chaussures, un relookeur, les sacs de Punky b en exclusivité... Je serai là également. Si vous habitez à Nice, n'hésitez pas à venir nous voir!