Anne, la maman de Camille et Horace, nous démontre qu'il n'y a pas que les maigres qui peuvent être élégantes. Du plus loin qu'elle se souvienne, Anne a toujours eu 10 kg de plus.. Cela ne l'empêchait pas d'avoir une cote folle avec les mecs, à la fac comme au lycée... Car Anne a toujours su se mettre en valeur. Et ce n'est pas avec ses deux enfants qu'elle lâchera le morceau. 

En général, Anne porte le même type de vêtements ("l'uniforme des grosses!" me dit-elle en souriant), des Tshirts superposés, des matières fluides... Aujourd'hui, elle porte une chemise en chambray LA REDOUTE, un vieux pull ONLY, un pantalon taillissime de LA REDOUTE. Elle a ponctué le tout avec le fameux cardigan long ZARA qu'elle a acheté sciemment en taille M, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas le fermer, histoire d'avoir deux lignes plus sombres encadrant le corps et l'amincissant visuellement, vieille technique de rondes...  Là où elle est forte, c'est de faire du chic avec trois fois rien. Ici, elle porte une cravate de son époux négligemment nouée comme une écharpe. Le motif régimental de la cravate lui donne un coté "preppy" et l'aspect négligé, un coté "je-ne-fais-pas-exprès-de suivre-la-mode-c'est-instinctif-chez-moi.." J'adore... Le seul poste où elle claque, c'est celui des chaussures: ici les mocassins à talons de ROBERTO DEL CARLO.

Camille porte un pull et une chemise BELLEROSE, une jupe ZARA, des collants DD et aux pieds des START RITE... évidemment. Horace, lui qui n'a pas encore son mot à dire porte ce que ses grands cousins ont portés: un Tshirt Pepe Jeans, un pantalon en molleton DPAM et d'adorables mocassins d'indiens Baby GAP.

C'est tout pour aujourd'hui, car au moment de mettre mon deuxième dessin, je me suis aperçue que je n'avais pas dessiné la bonne personne.. flûte... Donc la suite est pour bientôt...

Sinon la délicieuse artiste AMYLEE m'a fait l'honneur d'un très gentil post! Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez vite découvrir cette graphiste au style chic et fort.