Si il est un endroit aujourd'hui où il faut se montrer quand on désire devenir une socialite d'envergure, c'est bien les festivals. Les Anglo-Saxons ont ouvert le bal depuis plusieurs années et depuis, en France, les festivals sont devenus les endroits Hype du moment.

L'association Rock et Mode ayant toujours été une association qui marche, des marques de vêtements souvent sponsorisent les Festivals. C'est le cas du Festival Calvi on the rocks. Certainement l'un des Festivals les plus cool du moment qui allie la plage, la farniente et l'électro -rock. C'est la jolie marque FRANKLIN & MARSHALL qui  est un des partenaires. Du 3 au 6 Juillet, cette année, il y aura, entre autres le groupe PHOENIX. Nulle doute, que nous verrons pléthore d'adolescents à la coupe au bol. Car, c'est indéniable, la frange, la mèche et les Way-Farer sont et seront toujours les amis des amateurs de rock. 

Les filles ( ou les garçons ) pourront les porter avec les T.shirts de originalmusicshirt.com. À gauche, Mathilde a découpé une vieille chemise de son frère, devenue trop petite, qu'elle porte comme un gilet. Au centre, Coralie porte une grande robe à carreaux trouvée dans une friperie dont elle a coupé les manches et rectifié l'encolure pour en faire une encolure débardeur. Par dessus, elle porte un sweat zippé à capuche American Apparel et des Birkenstocks. Eva, a opté pour le T.Shirt d'originalmusicshirt pour Solidays et pour la coupe de cheveux de Patti Smith

Comme FRANKLIN & MARSHALL sponsorise l'événement, y verrons-nous les bombes de leur désormais célèbre catalogue? Un grand espoir anime les garçons de Calvi. Si vous ne connaissez pas Franklin & Marshall, une mise au point s'impose. C'est une marque Italienne qui a eu l'idée de fabriquer une ligne de sportswear en voyant un vieux T.Shirt du "Franklin & Marshall College" sis à Lancaster en Pennsylvanie. Après autorisation du dit Collège, la marque s'est étoffée de produits d'aspect "vintage" dans un esprit "université Américaine", saupoudré de musique noire, de look fifties, sixties et seventies, le tout réalisé avec goût et intelligence. La marque eut un tel succès que le Collège accepta que chaque année, les prises du vues y soient faites... Avec comme mannequins... les étudiants eux-même! Depuis, le collège Franklin & Marshall est réputé pour la qualité plastique de ses étudiants. Depuis, le catalogue est attendu par nombre d'adolescents rêvant d'un style de vie à la Gossip girl.

Aussi, il n'en faut pas plus pour imaginer sur la plage de Calvi, des filles cool à l'allure Californienne.

( d'autres Festivals suivent... )