... Et vous ne voulez pas faire mamie. Dieu merci, aujourd'hui, on peut faire bourge et mode. Prenez un cardigan porté à même la peau ou bien sur un top à noeud PAUL SMITH, vous porterez une ceinture fine, une jupe crayon, des gants, une gourmette, un sac TILA MARCH en cuir et daim, et des compensées RODO qui donneront un look 40' à votre tenue inspirée d'un Vogue Australie. Le plus, sera de porter un canotier qui est l'un des chapeaux phare de cet été. Votre grand-mère sera satisfaite car enfin vous serez bien habillée et vos deux cousines ( 2 pestes qui vous en ont fait voir quand vous étiez petite ) seront bouche bée.

Assez inexplicablement, vous faîtes un 40 aux épaules et un 44 au bassin pour 1m 75. Et vous ne voulez pas porter autre chose que cette robe en crêpe noir de MAXMARA qui enfin vous amincit tout en mettant vos formes en valeur. Et bien non, vous ne ferez pas veuve Sicilienne, même avec ce béret en paille noir ( un classique de MARIE MERCIÉ qui en a connu des mariages ). Vous accessoiriserez votre tenue avec des couleurs vives et franches: un cardigan rouge ou corail, un rouge à lèvres rouge, ces sublimes salomés de PAUL SMITH et un sac CHANEL loué pour l'occasion chez sacdeluxe.com

Vous n'avez toujours pas trouvé votre robe?  Votre mère est désemparée? Jetez un coup d'oeil sur celle de PAUL SMITH, une mini robe toute en sequins. Si vous avez la peau mate et de longues jambes, elle est faite pour vous. Ici, Mariette, a coincé une fleur dans un ruban autour de la tête. Elle a fait mette des extensions à ses cheveux qu'elle a fait onduler. Avec des spartiates argent, toute simple, toute fraîche, elle resplendit.

... Mais vous voulez être une fois de plus ébouriffante. À 41 ans, faites sobre, simple mais moderne. Cette robe PAULE KA est divine avec une minaudière en cuir métallisé  (encore MAXMARA ) et des sandales également métallisées et encore PAUL SMITH. Choisissez une coupe de cheveux jusque là portée par les ados, c'est à dire une raie complètement sur le coté et les cheveux rabattus sur le front, un gel façon "cheveux sales", emmêlez bien les pointes et plantez-y trois plumes... C'est L'armadio del delitto qui a débusqué la photo de cette coupe. Grâce lui soit rendue.