Je re-publie ce dessin parce que je l'aime bien, d'accord, mais surtout parce que j'ai omis de préciser que les lunettes que j'ai dessinées sont les fameuses lunettes de soleil que Valérie Lemercier avait crée pour La Redoute en 1997/98 (?). Grâce lui soit rendue. Donc je reprends le fil de mon histoire. Je disais donc que le pardessus est un chouette copain qui va avec tout.

Sur une Allemande maigre et tatouée... ça le fait. ( pardessus THE KOOPLES et T.shirt  American Vintage achetés en France, jean boyfriend et Keds blanches)

Dans un style: "rien à foutre de la mode" (tu parles, on ne va pas la croire), avec un pardessus de style 50' en tweed, emmanchures raglan et les poches déformées, acheté dans un vide grenier... ça le fait. (bonnet Carrefour, bottes UGG ).

Avec une clope, des chaussettes, des chaussures LOUIS VUITTON et une coiffure qui était démodée il n'y a pas si longtemps.... ça le fait. ( pardessus à double boutonnage ZADIG & VOLTAIRE, cravate d'enfant ZARA, chemise GAP, jupe grise LA REDOUTE p.149) 

(à suivre)