SAC RENVERSÉ, FEMME DÉVOILÉE...
Cécilou et Mélou de detour2mode m'ont fait l'honneur de m'inviter sur leur blog dans leur rubrique: what's inside my bag!!
J'ai toujours aimé ce genre de rubrique. Il y a quelques années, le magazine Vogue France avait édité un mini magazine dont la vedette était Barbie. Et il avaient fait une photo du contenu d'un sac de poupée + les accessoires, avec comme titre celui que j'ai choisi: "sac renversé, femme dévoilée..." Voilà, aujourd'hui, grâce à Cécilou et Mélou, je peux enfin rivaliser avec Barbie. Merci!!
Si vous ne connaissez pas encore détour2mode, allez-y vite. Ces deux jeunes femmes ont le chic pour découvrir des nouveaux créateurs et des bons plans.
Commentaires
ohhhh super mimi ce petit post, nous sommes ravies et fière de t'avoir chez détour2mode!
@ détour2mode : merci!
Vu !!! Joli sac ... Et tout est bien organisé avec les petites pochettes et pochons ;o)
@ Catherine: comme je suis désordonnée mais que j'aime les jolies choses, je m'astreins à tout mettre dans des pochettes. Idem pour les sacs pour chiens, si laids.
J'ai adoré ce sac quand la collection est sortie, 2 ou 3 ans ?? Je dois dire que depuis ces modèles et ma besace camel (aussi 2 ou 3 saisons !!) , les modèles me plaisent moins... pas de coups de coeur depuis...
super idée !!
J'suis comme toi, plein de pochettes... mais avec du bordel à l'intérieur, suis jamais foutue de savoir dans laquelle est quoi !! J'ai le même agenda, mais en orange pour la nouvelle année... l'élastique, c'est l'important !!
Sinon, suis admirative pour les badges
J'ai moi aussi toujours adoré ce genre de rubriques. Ca démystifie un peu le "sacdesfemmes". Le tien et son contenu sont plein de classe et de caractère. J'adore.
@ Marig(z): entièrement d'accord avec toi! Les modèles aujourd'hui me plaisent moins. Tu as la besace camel? Je l'ai vachement désirée avec les bottes assorties, mais à ce moment là, j'étais fauchée. J'ai attendu les soldes, trop tard... Mais j'ai eu les bottes! Que je porte toujours d'ailleurs. Elles sont increvables.
Merci pour les badges... En fait, c'est le cadeau de Noël des enfants (la machine à badges!) qui m'a donné l'idée.
@ Mathilde : Ouah! Merci...
Oh dis donc, quel ordre dans ton sac! Quand j'en change, je dois le retourner dehors, afin de secouer les morceaux de tabac qui ont filé hors de mon paquet de cigarette (pas très chic, je le concède). Et que dire des divers tubes de rouge à lèvres et pinces à cheveux qui roulent dans le fond. Tu l'auras compris, je ne suis pas madame pochette, bien que j'en possède plusieurs. Quand je me résous à metre un tube ou deux de rouge dans une pochette en tissu, je la bourre au fur et à mesure jusqu'à la transformer en trousse de maquillage bis et donc perdre l'avantage d'un pochon pratique. Je pense que je dois manquer de discipline. Mon sac est tout bonnement inphotographiable!
@ Marie : mais j'ai connu des périodes noires moi aussi. Et je te rassure, malgré la pochette "spécial papiers", combien de tickets de caisse, dois-je ramasser au fond du sac au bout de 2 jours!
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Je découvre donc ton blog, jolis croquis (c'est pas le genre de trucs qu'on dit à une ex-styliste, mais bon...).
Joli sac, comme je l'ai déjà dis!
Merci beaucoup pour ton ptit article trop mimi! ;), nous aussi on adore ton blog!!
Superbe, ce sac ! Et les badges, je m'en remets pas...
@ Miss G*: merci ! Je garde en tête ton blog !
@ meloun : cela me fait vachement plaisir!... Le plaisir est partagé. À bientôt!
@ Frieda: ah ah ah! (trop honorée de t'épater!) j'ai eu un mal fou à prendre en photo et le sac et les badges dedans...
Je suis très impressionnée... quelle honte si je devais montrer l'intérieur de mon sac. Il y a toujours des vieux tickets de métro et de carte bleue, et un tas de papiers chiffonnés !
C'est très intime le sac d'une femme, j'adore l'idée des badges photos, tellement plus original que les classiques rangées dans le portefeuille. Je retiens également l'idée des pochons chaussures/sacs "de luxe", dont je ne sais jamais quoi faire, sauf en vacances.
Bises !
@ Jigeen : ce pochon est petit. C'est celui qui "emballait" le porte-clefs Burberry que l'on voit en bas de l'image.