Pour clore ce dossier "tenues d'été", je profite de l'idée de Marie la modasse pour faire un mini "spécial créateurs Belges" dont j'adore le travail et qui pourtant étaient absents de mes posts jusqu'à ce jour. Voici donc, dans une mise en scène soignée, nos trois blogueuses belges qui vont vous donner une furieuse envie d'aller en Belgique.

Marie a délaissé son style "classique-chic" le temps de poser devant la maison de verre de Paul-Amaury Michel (1936) à Bruxelles. Elle a accessoirisé avec élégance le cultissime jean blanc déchiré de Martin Margiela avec son "marcel"noir et le sautoir de sa Grand-Mère. Elle a peint ses ongles en "prune" comme sa bague et a rajouté la bague "capsule" de Maison Martin Margiela ainsi que des nus-pieds Ann Demeulemeester.

Sophie, a quitté Liège, le temps d'un week-end pour les belles plages de Knokke-Heist. Elle a opté pour l'exotisme modéré de Dries Van Noten en portant ce top sublime,  avec un jean coupé, un sac de Bali où elle a mis un pull Justincase au cas où le vent du Nord se lève.


Tandis que Zabou fait sa crâneuse avec la spectaculaire écharpe en plumes de Ann Demeulemeester dont elle porte également la veste sans manches et le pantalon. Glorifiant ainsi le style Belge, elle peut aller tranquille aux soirées branchées d'Anvers, chaussée de ses Kurt Geiger dénichés chez Harrod's.

Bon, je sais vous allez me dire: "et Véronique Leroy ? et Walter Van Beirendonck ? et Patrick Van Ommeslaeghe ?  Et bien j'y reviendrai bientôt... Pour l'automne/hiver.