Les filles qui se la pètent (Épisode I)
Voici Sybille, 27 ans qui mérite le titre de fille qui se la pète en raison d'une certaine longueur de jambes, d'un port de tête altier et d'un talent pour se vêtir avec éclat. Vous noterez également sa façon de s'assoir.
Pour se vêtir donc avec éclat, notre Sybille a choisi ce pantalon masculin parfaitement coupé et cette chemise sobre et fluide, les deux provenant de Uniqlo pour une trentaine d'euros chacun. Elle pimente la sobriété de sa mise par des boucles d'oreilles spectaculaires de Maison Violette et un sac hyper raffiné de Totally Unnecessary. Puis, descend d'un cran ce qui pourrait créer un effet "trop habillé", avec ces nu-pieds de dingue de Isabel Marant qui lui donnent une certaine nonchalance sophistiquée.
Stay tuned pour l'épisode II !
Commentaires
Le retour des histoires délicieuses, quelle joie! Merci ma Fée Fashion et ma Fée de vie.
@Parisian fashion geek: Plein de baisers à ma fashion partner!
Incroyable jusqu’au prénom qui se la pète. J’adore et suis heureuse si tu as retrouvé un peu de temps pour ces filles inspirantes, qu’elles se la pètent, ou non.
@mimioui: oui! et j'en ai préparé deux autres! C'est dingue comme la publication du livre m'a vidée! Je n'arrivais plus à trouver du temps et surtout le souffle créatif! Merci pour ton commentaire! Baisers!
la file qui se la pète porte aussi apparemment des tongs qui ONT L'AIR de sortir de chez H&M... alors que pas du tout c'est pas le même tarif
@Jicky: ah oui? Il y a un ersatz chez H&M? Normal, les stylistes de H&M et Zara sont des gens plein de talent.
Même le choix du siège sur lequel elle s'assoit est canon. Les tongs sont tops mais en ce moment, je les délaisse au profit des Méduses ; j'aime ce coté régressif de mon enfance.
@Christine: je te comprends! Les méduses! délicieusement régressif!