Le mois de Juillet que je prévoyais calme aura eu raison de mon assiduité à mes blogs. Je peux néanmoins vous ramener une moisson de ce que j'ai vu sur la plage. 

Et il semblerait que cette année, les filles, dans le sud, se sont donné le mot pour être en harmonies de couleurs. 

Il y a la fille qui a assorti la couleur de son vernis à ongles avec son sac de plage offert en Parapharmacie pour l'achat de trois produits solaires.

Il y a aussi celle qui assortit son vernis avec ses lunettes. Celle-là, je lui donne un coup de chapeau car elle a réussit à porter LA paire de lunettes la plus risquée de la saison, j'ai nommé la Champion de Carrera. Celle qui aussitôt sortie en magasin a été copiée et vendue à tous les coins de rue. Celle qui peut vous transformer, si vous n'y prenez pas garde, en héroïne de Secret Story ou, pour les mecs, en kéké de la Côte d'Azur. Ici, notre demoiselle a tout bon en optant pour la version bleue assortie au vernis. Elle avait un délicieux bikini bleu, (type créateur) et comme je ne m'en souviens plus exactement, je lui ai mis celui-ci, un audacieux drapé de ROSEANNA, qui peut transformer n'importe qu'elle fille au physique moyen en créature de rêve. 

Une autre vision d'un parfait accord, c'est cette fille aperçue, marchant sur la plage. La quarantaine triomphante, bronzée, elle rayonnait en portant des lunettes à montures blanches blanches et une chemise blanche gonflée par le vent. Pour vous le retranscrire, je lui ai mis des lunettes GUCCI et la superbe liquette de Humanoid vendue chez Lulli, la boutique qui fait rêver les filles à Marseille et Cassis.... Et maintenant en vente en ligne sur leur site LULLI SUR LA TOILE !!! (Enfin, nous pourrons choisir parmi la sélection pointue de Natacha, des jeans ACNE ou des sacs Marc by Marc Jacob sans bouger de chez nous...) 

Et pour finir, cette fille encore adolescente a retenu mon attention. Elle avait associé à son haut de maillot, un boyfriend maillot: un improbable boxer de surf estampillé RIP CURL, pas le plus sympa de leurs collections-fleuve, mais qui sur cette fille à l'allure sportive était fantastique. 

Ce billet clôt la saison. Je prends donc mes quartiers d'été et vous retrouverai avec joie le lundi 31 Août pour de nouvelles aventures ! Je vous souhaite un excellent été et de merveilleuses vacances.