Maryam, 31 ans, est journaliste au magazine Américain EBONY. Elle a quitté la Tanzanie avec ses parents lorsqu'elle était toute petite. C'est un bonheur de voir sa longue silhouette de fière MasaÏ marcher à longs pas dans tout New-York. Pour se vêtir, point de sentimentalisme sur ses origines. Maryam adopte tous les codes Européens. Elle affectionne le style 40' qui met si bien en valeur son port de Reine d'Egypte et mélange le vintage et les petites marques pointues. Ici, elle porte un top en maille de Pharmacy Industry, une broche vintage et un pantalon à pont Margaret Howell

Sabrina 22 ans, s'auto-proclame "caillera de banlieue classe". Elle aime la mode et s'est crée un look créatif et audacieux qui laisse cois les mecs de son quartier. Emerveillée par la coiffe des femmes Hereros de Namibie, elle réussit à la réaliser avec des écharpes de laine l'hiver et des chèches l'été. Elle affiche ses goûts musicaux avec sérénité et avec l'aide de multiples accessoires. Elle raffole du blog de Dark Bohemiia, un blog qui retrace la carrière des top models noires et qui cette semaine nous parle de Nadine Willis, qui est passée du ghetto aux podiums. 

Sa parka bien que n'étant pas rouge, me fait un magnifique trait d'union pour vous souhaiter à toutes et à tous un très Joyeux Noël et de chics fêtes de fin d'année.  Pour les vacances de Noël, je m'en vais folâtrer dans le gai Paris. J'y ferai un shopping d'enfer et reviendrai en forme pour vous raconter d'autres histoires de mode!! Je trouverai bien un ordi à taxer pour répondre à vos commentaires et aller voir tous mes copains/copines de blog!! À très bientôt!!