Mary et Helen, question look, elles se la "pètent un max". J'adore ce genre de filles. Elles sont choristes pour la BBC entre autres et sont considérées par l"underground Londonien comme les reines du groove. À ce titre, rien n'est trop beau ou trop cher pour compléter leurs dressings respectifs. 

Mary, à gauche, a réussi à trouver ce jean fantastique qu'a conçu Jean-Charles de Castelbajac pour Lee Cooper. Un grand moment de style pour l'industrie du jean, injustement méconnu du grand public. Elle a fait tricoter par une copine un pull ajusté inspiré de la robe pull de Martin Margiela qu'elle possède bien sûr. Elle accessoirise le tout avec un sac Anya Hindmarch en cuir argent et des boots compensées à semelle de crêpe.

Helen a un style. Elle porte toujours l'hiver des débardeurs sous d'incroyables blousons ou vestes en cuir ou en fourrure. Ici elle porte un blouson en peau retournée que je pense attribuer à Rick Owens. Dessous, elle porte un T.shirt Franklin & Marshall qu'elle a refait tailler en débardeur, un slim en cuir Rag and Bone, un sac type "sac de bourge" de Anya Hindmarch. Je précise que lorsqu'elle a acquis ses lunettes, elle n'avait jamais entendu parler de Laurent Voulzy.

Josepha, 48 ans, est institutrice à Massy-Paliseau. Elle possède un look flamboyant depuis longtemps et qui s'est accentué avec sa prise de poids. Aimant les enfants, pédagogue estimée, ses élèves de CP l'admirent, les yeux brillants et les parents "ne la ramènent pas" avec elle. Elle chante également du gospel, élève ses trois filles (de pères et de couleurs différents) à la baguette et ainsi vêtue peut dîner dans des restos branchés sans réserver tant les gens pensent avoir affaire à une diva franco-américaine. Étole en faux vison et tunique home made inspirée d'une robe de Burberry, gants Agnelle aux galeries Lafayette, sac La Bagagerie. Pour ses cheveux, elle consulte régulièrement le deuxième blog de Dany:qui s'appelle: our hair.