Il n'y a rien de plus émouvant qu'une fille qui a un " gros derrière" ou une culotte de cheval... Puisque l'air du temps impose une minceur sans concessions, Delphine et Antoinette ici présentes, vont nous démontrer que l'on peut être jolies et cool avec un gros derrière. Delphine a des courbes partout et Antoinette maudit le fait que ses courbes se situent de la taille aux genoux. Toutes les deux portent des sous vêtements Princesse Tam Tam en hommage à Loumia Hiridjee, qui a eu cette idée géniale de créer cette marque chérie et qui nous a quitté trop tôt, dans des circonstances dramatiques jeudi dernier à Bombay.

J'attire votre attention, ami(e)s lecteur, sur le fait que chaque tenue est calquée sur la silhouette en sous vêtements, ainsi la silhouette n'est pas amincie par un trait de crayon optimiste. Ici, Delphine est "bien dans ses baskets"avec un perfecto et un jean porté un poil plus large afin de donner  l'impression que l'on flotte dans ses vêtements. Elle a accessoirisé sa tenue avec une grosse chaîne en argent façon gourmette, à laquelle elle a accroché une montre gousset et un ruban de satin. Antoinette a un deuxième complexe: elle n'a pas de cou. En clair, elle n'a pas ce cou fin et gracile qui donne un port de reine, elle compense donc avec un col roulé noir. Son torse menu est ainsi mis en valeur et ses hanches larges lui donnent une sacrée allure. 

Delphine n'hésite pas à porter des vêtements spectaculaires comme ici ce long manteau redingote inspiré des vêtements militaires. Elle s'enroule dans sa maxi écharpe (ou bien le tour du cou de KOOKAÏ qui fait fureur sur la blogo) et nous assène une vérité: on peut être ronde et avoir une dégaine aussi cool que Charlotte Gainsbourg. Antoinette ose son blouson riquiqui en jean qu'elle réchauffe avec un gilet en lapin SANDRO et des mitaines improbables tricotées par sa Grand-Mère.. Du coup les filles, il faut se rendre à une évidence, on ne voit plus ni gros derrière, ni culotte de cheval.