Accro de la Mode

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, mai 17 2016

Dédicaces parisiennes

Mackintosh___mp_copie.jpg

Lucinda que vous voyez ci-dessus est en train de noter un évènement dont tout le monde parle, dans le monde feutré de la mode. 

Vous noterez que Lucinda a revêtu un des plus beaux vêtements au monde (à mon goût et suivant mes critères): un imperméable Mackintosh.  Leur site ne montre hélas pas l'incroyable maitrise que possède l'usine qui confectionne ces imperméables. Cette usine, qui se trouve en Grande Bretagne, a un procédé de collage des coutures si particulier qu'il donne au vêtement une certaine raideur et en dessine ses contours. Celui-ci, je l'ai essayé récemment au Bon Marché. Une tuerie. Je l'ai posé avec regret tant son prix est pharaonique. Je n'arrête pas d'y penser depuis. Aussi le dessiner, c'est un peu comme l'avoir. 

Signature.jpg

Mais revenons à l'événement mode que Lucinda note dans son agenda. J'ai le plus grand des plaisirs de vous annoncer que je ferai une séance de dédicaces chez Galignani le 28 mai! N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou! Surtout si vous ne connaissez pas encore celle qui est classée comme une des plus belles librairies au monde! Si au contraire, vous y allez souvent, sachez que vous y trouverez en ce moment une série de marques-pages avec la date et l'horaire de la signature!!!! 

MP.jpgTout cela est trop chic. Comme un imperméable Mackintosh. 

jeudi, mars 17 2016

Be Hype!

rayonnage_1.jpg

Ça y est! Il est sur les rayonnages des librairies et maisons de presse! Ici dans une des maisons de presse de Menton où je me suis rendue dès potron-minet. Je profite de ce billet pour remercier toutes celles et ceux qui ont relayé, partagé les infos concernant le livre (avant même de le lire! La trouille qu'ils soient déçus après! ) Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vus (ceux qui ne vont pas sur Facebook), la vidéo de mon passage sur LCI (et l'admirable maquillage de LCI qui me donne 10 ans de moins) ainsi qu'une revue de presse (et non des moindres!)

Comblée, je suis. 

L_O_copie.jpgL'O supplément de L'Obs. Mars 2016

Le_Vif_Belgique.jpgLe Vif (L'Express Style belge) Mars 2016

As_you_like.jpgAs You Like Mars 2016

LCI.jpgLCI "Parlons-en". Interview de Hortense Villatte le 29 février 2016

Culturebox_.jpgCulturebox en "Une" le 8 mars 2016. À lire ici

Marie_Cloud.jpgMarie Cloud le blog de Sylvie Barbier (l'auteure du "Dictionnaire impertinent de la mode" que j'avais illustré) À lire ici.

Ringthebelle.jpgRingthebelle l'élégant site lifestyle (complètement hype) à voir et savourer ici. N'hésitez pas à aller vous y promener!