Fooders glamour
Aussi comme j'ai compris que certaines de mes lectrices n'étaient pas insensibles aux mecs que je dessine, je vous en montre deux!
Vous noterez ainsi qu'un tablier ou uniforme de travail, sur un mec musclé ou poilu, ça le fait.
Je vous retrouve à la rentrée!
Commentaires
Ils peuvent venir faire la cuisine chez moi s'ils le souhaitent !
Bel été chère Isabelle ! Es-tu aussi occupée que ces 2 gars fort beaux au demeurant ou vas-tu profiter de la douceur de vivre méditerranéenne ?
@Laetitia: très bel été à toi également! La douceur méditerranéenne, je n'en profite pas trop. J'ai beaucoup de boulot en ce moment auquel est venu s'ajouter les inscriptions en fac, la recherche d'appart pour étudiants, les dossiers à créer... Ça a été chaud.
Il pourrait ressembler à mes voisins. Je suis bien entourée.
Je te souhaite un bel été.
@christine: chanceuse, va!
Bonjour Isabelle,
Pourquoi n'ai-je pas le même boulanger,hein,pourquoi? Si tu voyais la tête (choucroutée à l'excès) et les tenues (cheap mais cheap...) de "ma" boulangère, tu me comprendrais !
Y a de la testostérone dans ces dessins ! Et les baguettes de pain sont assorties aux cheveux de monsieur, bravo!
Courage pour le boulot et bonne installation aux étudiants!
Belle fin de semaine.
@agnesp: je l'imagine ta boulangère! les miennes aussi ont une prédilection pour le polyester. Bon, celui-là, je te rassure, on n'en voit que dans les grandes métropoles. Avec un look en symbiose avec leur clientèle. Chez moi, je trouvais sympa un boulanger-pâtissier, qui venait de s'installer, jeunot avec un piercing à l'oreille. Puis un jour, je l'ai vu en mode off dans la rue. Lunettes Carrera aux verres miroirs, chemise cintrée en poly/coton avé la chaine en or et bien sûr la copine dans le même esprit à coté. Je me demande du coup si je ne préfère pas l'autre boulanger de la rue d'à coté, moustachu et bedonnant avec son épouse en polyester et choucroutée comme la tienne.
bonnes vacances ! reviens nous vite des bisouxx
@ Danisha: merci! Bonnes vacances à toi également!
Même dans le Marais où je travaille, les boulangers et les poissonniers n'ont pas cette allure! Les as-tu inventés de toute pièce?
Bonnes vacances!
@Colette: oh oui! Mais j'ai été largement inspirée par certains visages aperçus ça et là dans de nombreux magazines.
ça le fait carrément!!! Vive les hommes en uniformes!