Je taggue donc : Gondolfo, dont le lyrisme peut être encore plus intéressant, calligraphié. Miss G* qui peut nous faire un montage, Jigeen, dont je suis curieuse de voir le résultat et Café crème qui va nous concocter quelque chose de poétique. 

À propos de tags, j'aimerai avoir votre avis sur la question. À quoi ça sert?

 J'ai trouvé ça curieux au début, cela  me rappelait ces fameuses chaînes qu'on recevait par la poste quand on était gosse (certaines disaient "si tu n'envoie pas cette lettre à 10 personnes, tu auras un accident grave, tes parents n'auront plus de boulot et ton chien va mourir d'une dysenterie..." (Flûte alors... J'avais un chien)). C'était des sujets de conversation passionnants dans les cours de récréation. 

Donc les tags, on est content de les recevoir, on est tout ému de voir que l'on a pensé à nous et puis au moment de les distribuer, on a l'impression de "refiler" une corvée... (À part le tag "I love your blog" qui est le seul que je trouve vraiment significatif). Cela ne fait pas si longtemps que je bloggue aussi si ce sujet a déjà été évoqué, je ne l'ai donc pas vu... Peux-t'on m'expliquer pourquoi des blogueurs sympathiques, souvent bardés de diplômes d'écoles prestigieuses, s'amusent à demander à leurs comparses 6 trucs qu'ils aiment ou leurs recettes de cuisine préférées sur des blogs relatifs à l'économie par exemple? Est-ce pour amener le lecteur à découvrir le blog "taggué"? je doute qu'il le fasse systématiquement. Et les occasions ne manquent pas de parler de tel ou tel blog ou post... A-t'on besoin de tags pour ça?  Donc j'attends que vous m'éclairiez sur le sujet.