Ici, Amélie, fan de mangas et élève à l'École des Gobelins ne pouvait que choisir le casque RUBY dessiné par l'artiste graffiteur HONET. Elle a un faible pour les cylindrées Japonaises et a choisit le DAX de HONDA dont la ligne ludique et au ras du sol l'amuse, (elle, qui mesure 1m76). C'est donc sur ce partis-pris "tout-en-jambes" qu'elle sillonne les rues de Paris, le carré de soie nipponisant de RUBY en guise d'étendard. Aux feux rouges, elle provoque l'admiration des livreurs de pizzas.

(veste de coton blanc à double boutonnage DEMETRA, marque Japonaise vendue chez KASHIYAMA Paris, jean H&M, vieille besace de ZARA en croûte de cuir, chaussettes GOLDEN LADY, cothurnes MARNI collection P/E 2008, gants Galeries Lafayette).

Et pour clore ce chapitre, il nous fallait bien une grosse cylindrée. Aude est ravie de sa nouvelle acquisition: la réédition du cultissime V7 de MOTO GUZZI. Tantôt biker, tantôt goth, Aude affectionne le noir alors que sa soeur Sophie préfère le blanc.

Pour Aude, un casque LAURA SMITH noir mat, des lunettes de moto BARUFALDI, son vieux perfecto, un jean boot cut de GAP à qui elle a rajouté des clous, un sac THOMAS WYLDE, des santiags et une écharpe en vison de sa grand-mère. Pour Sophie, le casque "mini bol" de CROMWELL, un blouson en cuir blanc JOHN RICHMOND, un pull AGNÈS B, un chèche en coton de MONOPRIX, un jean blanc, des bottes ISABEL MARANT et un sac THOMAS WYLDE.

Mes personnages étant fictifs, toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait une heureuse surprise.