fall___5_copie.jpg

visuels_fall_5_copie.jpg

Du cher et du pas cher dans ces deux looks automnaux:

- Un manteau WOOL AND THE GANG à tricoter soi même (ou à acheter tout fait), une vraie merveille à enfiler rapidement, à porter avec tout, ceinturé ou pas. Agnès le porte avec un pull fin en cachemire et un pantalon ZARA, ses chaussures de l'été achetées en Angleterre et une pochette AMERICAN APPAREL.

- Un collier de Iris Apfel! Le style de la divine Iris Apfel (dont j'ai parlé ici), est désormais à portée d'un clic sur yoox.com. Elle a conçu une collection de bijoux à l'image des siens oversize et baroco-ethniques. Comme celui-ci tout en perles de bois. On peut également acquérir des pièces plus fastueuses en édition limitée ou mieux, quelques pièces uniques provenant de sa collection personnelle acquises avec un zèle de collectionneur et portées avec amour pendant des années. C'est de loin une des plus belles nouvelles de la saison.

- Une paire d'escarpins CELINE pointus que Agnès porte avec un pantalon large en lainage tissé et un sous-pull COMPTOIR DES COTONNIERS de l'année dernière.

- Une minaudière de OLYMPIA LE TAN. (incroyable: depuis le temps que je m'émerveille devant, je n'en avais jamais encore dessiné). Les minaudières d'Olympia Le Tan, fille douée de Pierre Le Tan, sont une des choses les plus exquises qui existent sur la planète fashion.