ELLE_2011.png

Mes amis, l'heure est grave. Mon blog est sélectionné par la rédaction de ELLE (oui, vous avez bien lu) pour participer à leur grand prix annuel des blogs. 

Je rappelle les faits. Le magazine Elle organise ce prix depuis 4 ans environ. Au début, la présélection était "faite" grâce au référencement des blogs par WIKIO et cette fois la présélection est faite par la rédaction de ELLE et ELLE.fr. Il y a toutes les catégories qu'on peut retrouver dans la presse féminine (beauté, mode, maman, cuisine..) Mais ici, c'est la catégorie mode qui nous intéresse. 

J'ai donc été prévenue par un mail m'informant que j'étais sélectionnée. Donc belle surprise. Donc pour celles qui pensent que ce sont toujours les mêmes, je confirme que c'est faux. À part Tokyo Banhbao, pour les modeuses, les blogueuses n'ont (à ma connaissance) jamais été largement médiatisées. Et je confirme aussi qu'il ne fallait donc ni coucher ni intriguer. C'est un souci en moins.

Je vous en parle car, il faut voter pour ces blogs... (c'est plus sympa)... Enfin, je veux dire, pour le mien. Et comme je n'ai toujours pas fini de préparer mon prochain post. Mes amis me tancent "mais quand vas-tu en parler sur ton blog? " 

Voilà, donc votez pour moi si vous estimez qu'il le mérite.

Il y a aussi mes copines de blogs (Dieu merci, pas dans la même catégorie que moi):

Catégorie société: la divine Ema la bienveillante dont le blog m'émerveille (parfois le niveau des com est tellement élevé que je ne comprends pas de quoi on parle). La femme de Georges (Clooney bien sûr) qui m'a laissé comme commentaire suprême: "le vôtre me réconcilie avec les blogs de mode". (elle ne connaissait pas les blogs de mes copines)

Catégorie chroniques: Yo Marcelle, qui me fait hurler de rire. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Catégorie dessins: Mary gribouille, ma dessinatrice normande préférée.

Et je tiens à saluer ma concurrente My million fashion blink qui affecte un "rien à foutre du concours" royal avec trois votes au bout de deux jours. Moi les filles comme ça m'épatent. Du coup, j'ai filé voir son blog (alors que je n'ai vraiment pas le temps en ce moment hélas)  et qu'il est comme je le pressentais, juste et intelligent.

Donc cette annonce valait bien un post  à elle toute seule.

Bises à très bientôt!