Les indiennes et les bijoux, c'est une histoire d'amour culturelle. Regardez-les bien. On entend même s'entrechoquer des bracelets de plastique sur les plus humbles d'entre elles.

D'ailleurs, si à l'aéroport, au contrôle de sécurité, vous avez une indienne devant vous, fuyez! Prenez la file d'à coté. Le temps qu'elle prendra pour se délester de ses bijoux divers, de ceux de ses enfants, (y compris la petite de 2 ans qui est dans la poussette) vous fera rater vos courses au duty-free.

Kareena Mumbalawa travaille dans la mode à Paris. Elle a gardé donc de ses origines un goût pour le port des bijoux. Née à Genève où ses parents habitent encore, elle y a découvert les bijoux de Ma snob de soeur, cette marque de bijoux uniques et exclusivement en pierres semi-précieuses qui cartonne en Suisse. Comblée de rencontrer sa créatrice Elisabeth, une vraie passionnée de gemmologie, elle s'y adonne sans modération.

Collier et boucles d'oreilles masnobdesoeur.

Sa soeur Shangita suit le même chemin. Elle a acquis récemment ce sautoir Ma snob de soeur qui met particulièrement en valeur sa nouvelle robe qu'elle n'est pas peu fière de vous montrer. Elle possède également une impressionnante collection de bagues de type "maharadjah" qu'elle achète directement à New Delhi. 

(robe Céline-collier masnobdesoeur en turquoise et améthystes-bagues indiennes en argent et pierres synthétiques)

Si les bijoux de style indiens vous renversent, ne manquez pas cette autre élégante et férue de mode qui a découvert quelques pièces fantastiques ici!