Constance, (22 ans, 1m55) savoure la chance de faire un parfait 14 ans. Elle a pu ainsi acquérir cette robe d'une marque pour enfants chics, qui soldée a un rapport qualité/prix imbattable. Cette robe faite d'un parfait assemblage de pétales de coton épais brodé dans un esprit "broderie anglaise revisitée" se retrouve certes chère pour de l'enfant mais accessible pour une femme. Pour la voir en photo cliquer  ici. Ainsi vous découvrirez une de mes marques coup de coeur de cet hiver DOUUOD (prononcez doudou). Une marque italienne pour enfants haut de gamme, qui a aussi une collection pour femme, que je n'ai à ce jour hélas pas encore vue en boutique.

Comme en immobilier, on dit d'un grand appartement, un bel appartement, on qualifie un appartement qui n'excède pas 60 m2 d' appartement charmant, il en est de même pour la beauté des femmes. Une fille de grande taille sera une belle femme et une fille qui mesure moins d'1m63 une fille mignonne (ou au mieux une jolie fille).

C'est ainsi. La petite regardera avec envie une fille grande à qui tout va et s'habituera, avec le temps qui passe, à ce qu'on la regarde toujours de haut. 

Comme il faut toujours voir le bon coté des choses, disons donc qu'une petite peut s'habiller chez l'enfant à moindre coût, qu'elle peut voyager en classe éco sur long courrier plus confortablement et que dans les bras de son mec, celui-ci a une réelle satisfaction de toute puissance protectrice.

Sofia (27 ans, 1m61) a toujours eu une dégaine cool. Elle a l'art de toujours ponctuer son look d'activiste altermondialiste de touches de chic étudié. Ainsi sur sa robe Douuod en taille 16 ans, elle porte fièrement cette peau lainée d'A.P.C. trouvée dans un dépôt-vente, avec une écharpe La Redoute et un bonnet de type péruvien tricoté par sa mère. La touche inattendue, ce sont bien sûr ces magnifiques derbies dorés de Clergerie. Avec un poids plume, et de longues jambes, les mecs la sifflent dans la rue comme si elle était un top model.