Comme l'été ne s'est pas encore installé, j'ai envie de revenir sur le cas de la chemise qui est toujours une bonne base de demi-saison.
Si vous êtes en panne d'inspiration, que vous vous trouvez moche, grosse et lourde, n'oubliez pas qu'une chemise noire, avec des yeux charbonneux, des cheveux coiffés à l'arrache et éventuellement des ongles laqués foncés... ça peut le faire...
Si vous avez des envies de casual chic, la chemise en chambray ajustée ( et non dans sa version XL ) avec une jupe droite en coton blanc et des spartiates à talons, ça peut le faire aussi. ( chemise The Kooples )
Si vous succombez au Liberty cet été, n'oubliez pas qu'il existe une version chemise  chez Tara Jarmon. Avec un short en jean, et un gros ceinturon, ça le fait bien.
Si vous êtes longue et mince, blonde au visage pâle, la chemise d'homme que l'on a tant vu l'été dernier est toujours d'actualité. Rentrée n'importe comment dans un bermuda pour mec en seersucker, du rouge à lèvres rouge et des espadrilles couleur jean, vous pourrez marcher d'un pas lent et indolent dans une galerie d'art contemporain... ça le fera un max. Chemise A.P.C. Polo de Ralph Lauren, Figaret. Bermuda pour homme en taille XS partout en Italie, tellement c'est chic, tellement c'est la mode chez eux.
POST SCRIPTUM:
Je voudrais vous faire part du fait que pour la troisième fois consécutive, mon blog est cité dans le Top 20 du classement ELLE/WIKIO mensuel au titre incroyable de 18 ème blog de mode le plus influent... de France !!!!  
J'imagine , amis lecteurs votre stupeur.
Ce classement n'aurait pu se faire sans vous, mes copines blogueuses qui avez cité donc à moult reprises tel ou tel article de mon blog. Je voudrais donc vous adresser un vibrant MERCI !!!!! Cet échange constant de points de vues entre les blogs est tellement enrichissant et a tellement changé mon quotidien depuis un an, ( puisque je rappelle qu'avant d'ouvrir mon blog, j'étais une femme au foyer lambda et inconnue au bataillon ) que je voulais marquer le coup avec ce message. 
Depuis, grâce à vous ami(ies) blogueurs je marche dans les rues de ma ville, la tête haute, les yeux mi-clos, la démarche chaloupée, telle une grande prêtresse de la mode, savourant chaque jour.. avant que je ne sorte du classement.
Pour tous mes lecteurs, chaque mois, plus nombreux, merci de suivre mes histoires de mode, merci pour votre soutien et tous les mails affectueux que vous m'envoyez !
D'ailleurs ( j'en profite pour faire de la pub à mon blog pour mecs où il y a beaucoup moins de lecteurs), si vous voulez encore plus de lecture, j'ai un spécial mocassins en ce moment.